DARE TO PAUSE

Le stage “Dare to Pause” a pour objectif de permettre à des dirigeant.e.s et hauts potentiels de prendre un temps de recul et de récupération afin de réactiver leur intuition, leur créativité et leur alignement

Le monde particulièrement incertain et volatile dans lequel nous vivons, le fait d’être constamment connecté.e.s et abreuvé.e.s d’informations, et enfin le rythme de travail très soutenu auquel sont soumis les collaborateurs.trices freinent l’accès à leur créativité et à leur plein potentiel. Or il va falloir beaucoup d’intelligence collective et de nouvelles idées pour faire face aux grands enjeux à venir. 

Les études scientifiques (de plus en plus nombreuses sur le sujet) montrent que le stress et la carence en sommeil sont à l’origine de comportements “impulsifs et non réfléchis”. Et les recherches sur le système nerveux attestent que lorsque celui-ci est en mode sympathique, nous n’avons pas accès à notre intuition et à nos ressources intrinsèques. 

Aujourd’hui, clamer sa fierté d’être un bourreau de travail ne fait plus rêver personne. La plupart des entreprises que j’accompagne ont toutes compris qu’un véritable 𝗿𝗲́𝗲𝘅𝗮𝗺𝗲𝗻 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘂 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 et qu’il est urgent pour les dirigeant.e.s et DRH d’accompagner ce changement. Ne serait-ce que pour pouvoir continuer à retenir et à attirer des talents.

C’est pourquoi nous souhaitons proposer aux dirigeant.e.s d’oser faire une pause pour:

  • prendre du recul, s’inspirer

  • respirer, reprendre son souffle, savoir prendre soin de son énergie vitale

  • se reconnecter à ses forces, sa singularité et ses besoins

  • s’aligner avec ce qui fait sens pour soi

  • acquérir des outils pour prendre soin de soi et de ses équipes sur la durée

  • échanger entre pair.e.s et expérimenter le soutien 

Nous avons créé un stage sur-mesure alliant:

🔹 des pratiques de coaching (travail sur les forces/besoins, les drivers, les croyances, sur le sens et les valeurs, sur les ombres …)

🔹 et des pratiques comme le breathwork, la connexion à la nature, et le yoga nidra connues pour ramener le système nerveux dans un espace où nous pouvons êtres pleinement connecté.e.s à toutes nos ressources  et à notre intuition.

 

Le stage dure 2,5 jours et se déroule dans un lieu hyper inspirant qui invite à l’introspection dans un grand confort intérieur et en même temps en pleine connexion avec la nature (https://www.youza.fr)

Prochaines dates :

Du 23 au 25 avril 2024

Du 2 au 4 juillet 2024

Du 8 au 10 octobre 2024

cabane
chambre Youza
Salle Youza
IMG_1500

Si vous êtes intéressé.e.s, je vous invite à vous inscrire à une session de présentation du programme sur Zoom: les 22 et 28 février ou le 4 mars de 18h à 19h30.

Pour vous inscrire c’est ici.

Ou si vous n’êtes pas disponible à ces dates, contactez-moi!

julie@mokapav.com

à noter que je serai moi-même « en pause » 🙂 du 12 au 22 février sans accès à mes emails

carnets
Salon avec bougie
Cheminée
Chambre
Cercle forêt
facilitation